Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT GAUDERIC
Archives
Newsletter
SAINT GAUDERIC
Visiteurs
Depuis la création 17 856
15 septembre 2021

Nouveaux habitants à Saint Gaudéric

Une nouvelle famille à l'Arlot !!! et Sabine se présente à vous.....

"Bonjour aux Saint-Gaudericois et Saint-Gaudericoise. Toute fraîchement installée sur Saint-Gauderic, je suis ravie de me présenter à vous. Je me nomme Sabine et je suis Sophrologue diplômée d'état, Maître praticienne en hypnose Ericksonienne, Magnétiseuse et Maître Reiki Usuï. 

Je propose un accompagnement personnalisé qui allie le corps et l'esprit, ce qui permet de prendre en compte la globalité de la personne. Je propose des séances d'Hypnose, de Sophrologie, à toutes personnes souhaitant arrêter de fumer, voulant perdre du poids, souffrant de phobies, de troubles du sommeil, de stress... J'accompagne aussi les enfants dans les troubles d'énurésie, les phobies, dans la gestion des émotions.. 
Mon cabinet se situe à L'Arlot sur Saint Gauderic, où je vous accueillerai dans le respect de toutes les règles sanitaires au vu du Covid 19.
Je propose aussi des séances de Sophrologie et d'Hypnose par visio-conférence de type Skype. Ces séances sont tout aussi efficaces qu'en présentielles. Je me déplace aussi au domicile de mes clients.
 
Vous pouvez me contacter pour tout renseignements et prise de rdv au 06.63.79.05.72. Surtout n'hésitez pas à aller voir mon site internet www.hypnosesophrologie.net qui détaille et explique mon activité.
Je vous souhaite à tous une très agréable journée.
Sabine Martinez Alary
Sophrologue Hypnothérapeute
Maître Reiki et Magnétisme
Publicité
Commentaires
Publicité